L’association en équilibre, partenaire du treck’in gazelles

Un trek 100°/° féminin uniquement en hors piste dans le sud du désert marocain pendant 6 jours. La 1er édition du nouveau concept du rallye Aïcha des gazelles, uniquement à pied en parcourant 20km / jour en course d’orientation.

Marche dans le désert marocain pendant le treck'In Gazelles 2021

Et bien, elles l’ont fait, elles ont tenu le cap, elles étaient 3 gazelles dont l’une d’entre elle, SANDRINE, notre audacieuse professeur de yin yoga. Elle a eu le courage de la faire et bien oui, elle l’a fait.

De plus, ce trek est 100°/°responsable et certifié. Il s’inscrit dans une démarche environnementale et citoyenne avec la certification norme Isio 14001. C’est un trek solidaire.

Mais surtout, lors de cet évènement, l’association vauclusienne ATHOM a été mise à l’honneur, car une partie des recettes lui sont reversées. ATHOM a pour but de proposer des activités sportives et culturelles aux personnes déficientes intellectuelles. Elle est gérées par une dizaine d ‘éducateurs sportifs et pour l’essentiel des bénévoles.

L’ensemble de l’association en équilibre est fier de son modeste partenariat et d’avoir Sandrine parmi nous.