Une journée sous le signe du bien-être

Le dimanche 22 mai 2022, l'association en équilibre à organisé une journée bien-être. Un moment de détente et de relaxation en pleine nature.

À la découverte de la Camargue

Guidés par Jean-Marie ESPUCHE, un passionné de la Camargue Gardoise, nous avons pu découvrir cette magnifique région. Durant 3 heures, Jean-Marie nous a captivés et passionnés de part ses commentaires et informations. Cette journée fût, pour les membres de l'association, l'occasion de se reconnecter avec la nature. En effet, oiseaux, chevaux et nature Camarguaise ont fait partie intégrante de cette belle journée apaisante.

Dame nature nous à permis de nous recentrer sur sa beauté et d'oublier, le temps d'une journée, les tracas du quotidien.

Diverses activités bien-être tout au long de la journée.

Après cette belle balade, nous avons fait une petite pause pique-nique. À la suite de quoi, nous avons pratiqués diverses séances mixants les activités que propose l'association en équilibre. Yoga, Pilates ou encore Sophrologie, nous avons profité de cette belle journée ensoleillée pour méditer en pleine nature.

Un retour au calme

L'association en équilibre remercie l'ensemble des participants et intervenants. grâce à vous tous, nous avons passé une belle journée en compagnie de dame nature, de sa douce chaleur et de sa beauté. Pour finir, sur le chemin du retour, nous avons eu la chance de croiser de belles cigognes !

Cette journée s'est déroulée avec succès et nous en tirons un bilan totalement positif ! Nous renouvelons ce type de journée régulièrement. Alors n'hésitez pas à venir à notre rencontre pour vivre des moments de bien-être en pleine nature !

Découvrez le flyer de cette journée ici